Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparation gratuite aux concours de la fonction publique
5 avril 2007

Retrouvez-moi sur concoursfpt/unblog.fr

Recrutement sans concours adjoints administratifs  CE NE SONT PAS DES LIENS ACTIFS !!!

  • Mutation d’une rédactrice stagiaire
  • Cadre d’emplois des rédacteurs et A.P.S.
  • Constitution d’un groupe de travail
  • En direct des forums
  • Voici les quelques thèmes que j'ai pu succinctement abordé aujourd'hui (ma préparation personnelle occupant bien sûr le 3/4 de mon temps libre). Je vous retrouve donc ici pour cette journée où seul un seul de mes blogs aura trouvé quelques instants de vie.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Préparation gratuite aux concours de la fonction publique
    • L'échec n'existe pas. Il n'y a que des réussites en sursis. Suivez la préparation d'un fonctionnaire au concours de rédacteur territorial. N'hésitez pas à porter vos appréciations. C'est dans le "feed back" que se construit une certaine efficience
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité